Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 juin 2016 5 03 /06 /juin /2016 07:03

Des personnes évacuées, le Zouave sous l'eau, les collections des musées mises en sécurité, le contenu de caves de particuliers sécurisés, une carpe égarée au milieu des véhicules immergée et sauvée d'un destin funeste ... des boîtes de nuit contraintes de fermer

Et tous les SDF qui "logent" sur les quais, campent sous les ponts ?

Où sont-ils, que sont-ils devenus ?

Do

Partager cet article

Repost 0
Published by Do Fredo - dans coups de gueule
commenter cet article

commentaires

Gibirando 03/06/2016 09:56

Des SDF qui campent sous les ponts ? Je ne crois pas qu'à Paris cela soit possible en ce moment ! Sauf à avoir une combinaison néoprène , un masque, des palmes et des bouteilles de plongée, je pense que tous les SDF sont partis sous d'autres cieux....enfin ponts, je veux dire......ponts de Nemours peut-être ? Depuis quelques jours, la traduction de SDF c'est "sauvés de la flotte" ou "sauvés du fleuve"....Ne vous inquiétez-pas, Anne Hidalgo veille sur tous ces pauvres gens...après tout le social, elle est censé connaître ça, non ? Amicalement. Gilbert.

Présentation

  • : Hist' toiles
  • Hist' toiles
  • : Nous sommes deux soeurs... L'une peint, l'autre écrit. Nous avons envie de partager nos vécus, nos ressentis, nos expériences; de témoigner... Nous aimons par dessus tout la nature, notre plus grande source d'énergie... Sur ce blog, nous vous présenterons des peintures, des livres, mais aussi des photos de nos voyages, de nos randonnées, des récits... Nous tenterons enfin de vous entraîner dans la grande aventure de notre vie: notre cheminement spirituel vers l'Amour et la Lumière.
  • Contact

Recherche