Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 décembre 2016 6 03 /12 /décembre /2016 18:17

Ce matin parcourant le journal du jour, je tombe en arrêt sur un article intitulé « Hollande : le PS catalan sous le choc ... ».

Poursuivant ma lecture je lis sans y croire : « les élus socialistes du département « surpris » de la décision de François Hollande de ne pas se présenter à la présidentielle, ne renient pas son bilan et se disent prêts à le défendre ».

Là, je dois dire que je ne comprends plus rien !

Comment peuvent-ils être surpris ?

Sont-ils si peu inspirés qu’ils n’ont pas senti que cela commençait à vraiment sentir le roussi ? Je sais bien qu’ils vivent dans leur bulle et que leur espace temps n’est pas le nôtre.

Pour avoir eu un échange de courriers « musclés » avec Pierre Aylagas, notre député, je peux vous dire que si les députés sont tous à son image, ils n’ont que des certitudes, jamais de doute.

Parlez-leur de vos inquiétudes, ils vous balaient tout cela de la main.

Ce qu’ils pensent, est la vérité ! Point !

La cote de popularité de François Hollande touche le fond, certains ont demandé sa destitution, tous les voyants passent au rouge ... mais eux sont contents !

Manque d’intuition ou manœuvres politiciennes  ?

Ou alors on nous prend pour des cons ?!

Ceci dit ce n’est pas un scoop.

Do

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

JULLIEN Gilbert 05/12/2016 17:49

Comment pourraient-ils être surpris ? Comment pourraient-ils être inspirés ? Ces gens-là et quelles que soient les instances dans lesquelles ils se complaisent, (pour ne pas dire glandent ! ) vivent constamment dans le déni de la réalité.Quand à nous prendre pour des cons, je ne sais pas si ça va perdurer bien longtemps !

Présentation

  • : Hist' toiles
  • Hist' toiles
  • : Nous sommes deux soeurs... L'une peint, l'autre écrit. Nous avons envie de partager nos vécus, nos ressentis, nos expériences; de témoigner... Nous aimons par dessus tout la nature, notre plus grande source d'énergie... Sur ce blog, nous vous présenterons des peintures, des livres, mais aussi des photos de nos voyages, de nos randonnées, des récits... Nous tenterons enfin de vous entraîner dans la grande aventure de notre vie: notre cheminement spirituel vers l'Amour et la Lumière.
  • Contact

Recherche