Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 septembre 2017 7 17 /09 /septembre /2017 15:18

Bien que le mauvais temps ne nous ait pas épargnées au cours de notre périple auvergnat au point de nous faire regagner nos pénates bien plus tôt que prévu, nous aurons tout de même pu bénéficier d’une trêve céleste, juste le temps de découvrir les superbes gorges de la Jordanne, dans la vallée du même nom, à quelques kilomètres du Puy Mary. Pas de soleil, donc, mais pas de pluie non plus, ce qui est déjà bien appréciable, d’autant que le cheminement ne doit pas être des plus aisés par temps humide.

L’entrée des gorges est payante ( 3,5€), ce qui se justifie amplement par la présence de nombreuses passerelles et escaliers permettant la progression le long de la rivière. Mais inutile d’en parler davantage… Regardez plutôt !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Luxuriance et zénitude...

F.

Partager cet article

Repost 0
Published by Do Fredo
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Hist' toiles
  • Hist' toiles
  • : Nous sommes deux soeurs... L'une peint, l'autre écrit. Nous avons envie de partager nos vécus, nos ressentis, nos expériences; de témoigner... Nous aimons par dessus tout la nature, notre plus grande source d'énergie... Sur ce blog, nous vous présenterons des peintures, des livres, mais aussi des photos de nos voyages, de nos randonnées, des récits... Nous tenterons enfin de vous entraîner dans la grande aventure de notre vie: notre cheminement spirituel vers l'Amour et la Lumière.
  • Contact

Recherche